Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
20 mars 2007

Mon tout premier...

mon_premier_petit_tablier

Je me suis creusée la tête pour trouver une idée originale de petit tablier de cuisine pour le défi, que Baby doll avait lancé au début du mois, et dont le thème était : "cuisiner avec maman".
Alors, après moult hésitations et recherches de tissus, de motifs ou non à appliquer, je vous livre le résultat...
Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
ouah, super génial, ce motif!
A
il est très sympa ton tablier! belle réussite pour une première!
B
et bien c'est réussi et ça a du être du boulot
M
il est absolument génial!
L
Il est vraiment très sympa !
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité