Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
4 mars 2007

Demain, c'est "le lundi au soleil..."

alors, comme le temps a décidé d'être clément, je vais retourner faire un tour au marché en compagnie de mademoiselle Nan! et de ma pitite soeur (qui a craqué sur certains tissus que j'ai ramené samedi, alors comme je suis une GRANDE soeur adorable et dévouée, je vais l'accompagner, afin qu'elle ne soit pas toute seule kamême...).

Sinon, je vais m'attaquer à ce tissu, mais j'hésite encore à faire une robe, une jupette, ou une blouse pour Malou... (?)
                         

tissus9
(petit extrait des nouvelles photos de ma p'tite tissuthèque).

Publicité
Commentaires
E
Coucou<br /> Je suis de Bordeaux aussi. Dsl de t'écrire içi mais je n'ai pas trouver ton adresse mail.<br /> Bisous<br /> Cristina
N
il est beau ce tissu.....e pourquoi pas les deux???!!!
L
ah, mais c'est vrai que malou, c'est loulou... bravo pour ce joli prénom... et vivent les louise...
L
moi aussi (soyons originale!) je verrai bien une tunique
M
bonjour! Moi je verrais assez une petite blouse... Moi aussi j'ai une "Malou" à la maison, diminutif de ma fille Malyssia!<br /> J'aime beaucoup le dernier sac réalisé, bises<br /> mamanfanny
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité