Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
21 février 2007

Le lundi au soleil...

Matinée :
... une ballade au marché entre filles, en compagnie de Sélénite, de ma "pitite" soeur et de Mademoiselle Nan!.
Et pour finir, un délicieux thé à la menthe dégusté en terrasse.

J'ai donc ramené ça de notre chasse aux trésors :

lundi_matin
...

Après-midi :
... devant la porte m'attendait une surprise... un colis de Marie, ma cop's NSP, qui nous a (parce que il était adressé à toute la famille) "gâtés-pourris" : une super carte, un livre sur le thé, des échantillons de thé, etc... en fait ces cadeaux, qui m'ont énormément touchés, méritent une jolie photo que je mettrai demain sur le blog...

Moralité :
J'ai passé une super journée très ensoleillée (dans tous les sens du terme), merci à vous 4 !!!

Publicité
Commentaires
A
au secours nine!<br /> il te resterais quelques chutes de ce tissus magnifique (en bas a gauche?)<br /> bises et a samedi!
M
tes tissus?<br /> A bientot!<br /> Miss Boule
M
Très chouetets ce tissus, belles trouvailels, je suis sure que tu vas en faire des merveilles. merci de ta visite chez moi ;-)
B
nous avons les même idées , j'ai pris celui en bas à gauche, je cherche les deux en haut à droite.....et le petit fleuri?
A
sont bien jolis encore tous ces tissus!!!!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité