Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
25 janvier 2007

IL NEIGE !!!!!!!!!!

Ce soir il neige sur Bordeaux et je suis aussi enthousiaste que mes enfants, (Armand nous a même dit : "C'est le plus beau soir de ma vie !!! Y'en aura encore demain matin ??? J'peux dormir avec les volets ouverts ? "). Si ! Si ! Si ! Une vraie gosse, (dehors sur mon balcon je n'ai pas résisté à l'envie de faire une boule de neige), je peux rester à regarder la neige tomber, m'extasier devant la taille des flocons... Et puis, c'est tellement beau, ce manteau, tout ce blanc, pur, qui recouvre tout...
Bonne nuit...

Publicité
Commentaires
B
ah oui profitez-en un max. Toujours pas de flocons sur Bruxelles ... snif
M
z'en avez de la chance!!!!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité