Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
18 janvier 2007

Moi aussi, je voudrais bien une NSP

 Bein oui quoi, moi aussi je voudrais bien avoir une ou des copines "blogeuses" (ça ce dit ???) avec qui échanger (et pas que des cadeaux), alors voilà mes réponses au questionnaire NSP non-tricoteuse :

ma situation familiale : j'ai 33 ans, je vis avec Cher&tendre et nos deux enfants (Armand 10 ans et demi et Louise 2 ans),
mes activités manuelles : la peinture sur porcelaine, la couture, la pâtisserie (j'adore faire des cookies, muffins, buns, sablés, palets, etc,)...
mes couleurs préférées : beige, chocolat, caramel, mastic, prune, lie-de-vin, noir, etc.
matières préférées : la porcelaine, le lin, le bois, la pierre, le cuir...
mes loisirs : m'occuper de mes enfants, la lecture (je suis une véritable « droguée »), la DECO, aller au marché St-Michel le samedi matin (pour acheter du tissu) puis aller boire un bon thé à la menthe, je pratique aussi la « randonnée citadine »...
mes goûts culinaires :  j'adore le thé, je suis très « bec sucré », et j'ai (souvent) les mêmes goûts que les enfants...
mes odeurs préférées (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) :  chocolat, caramel, orange, figue,  thé...
les magazines que je lis : Idées ( + Bébé, Couture & Broderie), C Déco, Marie Claire Idées, Maison créative...
la musique que j'écoute : celle de mon Cher&tendre et JJ Goldman, la variété française, les Beatles,  la pop rock, etc.
où je m'habille ? en fait ça dépend du "coup de coeur".
si je collectionne un objet quelconque ? À part la porcelaine, les tissus et mes bouquins ??? Je collectionne seulement les caméléons (en bois, en étain, en fimo, en métal...) !
où j'habite ? à Bordeaux .

Voilivoilou, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, aussi tôt (ou tard)... A bientôt et bonne création !!!

Nine

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Moi aussi, je serai bien candidate...
I
c'est juste pour te dire que la réponse à l'avant-dernière question m'amuse beaucoup...oui, beaucoup!!! ;o))))) !!!!!<br /> et comme les occasions de s'amuser sur les blogs sont rares...j'en profite encore!!!
L
je rechercher aussi une NSP depuis quelques temps mais rien.... Je suis candidate moi aussi !... Peut être à bientôt.
M
suis candidate moi aussi!!!!<br /> Mais pour de vrai j'ai "coché" l'option tirage au sort..... on verra bien!
L
Coucou, et bien moi aussi je cherche une nsp et je trouve super mimi tout ce que tu fais.
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité