Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
10 janvier 2007

E.T. en vacances...

Encore notre bon vieil E.T. en ballade sur notre p'tite planète... - (2001) -

mug_face1
apl







Cette série, nous l'avons, au départ, créé pour notre fils Armand qui voulait manger dans une assiette peinte par sa maman. Nous lui avons alors proposé de lui faire des animaux de la ferme ou bien un extra-terrestre... Mais pourquoi devoir choisir quand on peut avoir les deux ?




Publicité
Commentaires
T
Ma mère(enfin NINE)a raison pourquoi dois-je en choisir 1 alors que j'peux prendre les 2? Personnellement je trouve que ce qu'elle fait c'est génial!!!(habits,porcelaine,gâteaux etc. etc.) !<br /> Tioloulou<br /> <br /> P.S: franchement ma mère est super gentille. Le top du top !!!
S
Bravo pour tes multiples talents !
C
quel talent! les modèles sont originaux et ravissants... la débutante que je suis admire!... merci pour ton commentaire sur mon blog et à bientôt!
M
je craque à chaque fois sur cette assiette, je ne m'en lasse pas!
C
J'adore !
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité