Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
4 janvier 2007

J'vous présente un nouveau p'tit copain

Bien le bonjour Blogosphère, je viens te présenter Psycho, un doudou d'extra-terrestre, et le premier d'une longue série. Il va juste falloir que j'arrive à passer de certains dessins à leur réalisation en tissu... Mais bon, je suis persévérante, je finirai bien par y arriver...

                                                                        

Psycho

Publicité
Commentaires
M
Je veux un doudou comme ca!<br /> On a envie de faire une partie de chatouille avec lui!<br /> Bravo!!
C
coucou, <br /> j'ai résolu le problème du lien, c'était celui que j'avais avant!!!mais celui qui sera au bas de ce message sera le bon ;-)merci grâce à toi j'ai trouvé le bug!!!<br /> <br /> bises
C
super mimi, j'adore...
A
Bienvenue sur la blogosphère!<br /> Tu commences fort avec ce doudou!<br /> Et merci beaucoup de m'avoir mise dans tes liens, ça me touche beaucoup (moi aussi je suis neuve sur la blogosphère)!!
B
mon chéri aime bien ta peluche (est aimerai bien l'avoir gratuit!!!!! lol lol lol!!! a jte jure ces zommes)<br /> elle est drolement sympa et original!!<br /> j'ai un peu le meme problème que toi il est parfois difficile de retranscrire en 3D un dessin et vis versa. C'est pour ca que mes peluches je les fait sans patron, lol!!<br /> bonne continuation
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité